"En vert, en vers, en verre, envers..."
à vos amis qui habitent en Beauce, aux alentours de Conie -Molitard: Chartres, Châteaudun, etc.
Je participe modestement, avec un quilt vert "chlorophylle" .
Vous aurez plus d'informations bientôt sur ce blog.
En attendant plus de renseignements et l'affiche officielle de cette EXPOSITION,
j'ai fait cette annonce provisoire avec un mini-aperçu du top de mon quilt...il ne me reste plus qu'à le quilter!!!










