mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

lundi 1 juillet 2024

Album avec les photos et les vidéos de l'exposition à la manière de Hundertwasser

 Clap de FIN...un chapitre de ma vie d'artiste textile, se termine ce soir! Merci aux exposantes qui ont pu être présentes ce soir au pot de décrochage et pour leurs magnifiques créations textiles. Merci aux amies et aux habitants de Cormainville et des alentours, qui sont venues voir l'exposition, merci à la municipalité pour la salle et pour tout ce qu'elle a fait tout au long de ces années, pour soutenir et aider mon association, "Beauce-Arts Textiles".


pour voir toutes les photos et les vidéos de l'exposition!
Merci de couper le son pour ne pas entendre ma respiration!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire