mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

vendredi 16 octobre 2020

Exposition d'Art Textile à la Cardamome Gallery

Un clic sur ce lien pour lire mon article et voir toutes les photos de cette superbe exposition,  ainsi que les artistes exposants:

https://petit-patch-smaranda.blogspot.com/2020/10/exposition-dart-textile-la-cardamome.html?m=1

 Pour la troisième fois, je participerai à cette exposition, 

avec une douzaine d'amies, artistes textiles.

Venez nombreux, à la Cardamome Gallery!

Attention: bonne nouvelle!

L'exposition a été prolongée toute la semaine suivante, 

du lundi 5 octobre au vendredi 9 octobre!

Visites les après-midis à partir de 15h !  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire