mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

mercredi 22 mai 2019

Fête des voisins

Organisée chaque année, par Mathilde, nous avons été nombreux vendredi soir à dîner ensemble dans une bonne ambiance,
jusqu'à la tombée de la nuit
 Pour l'apéritif j'ai apporté mes spécialités habituelles:
 et du vin roumain, une grande bouteille de rosé, de 2 litres !!!
  
 à l'année prochaine, nos chers voisins!
Lien utile, à  découvrir : 
Il y a 20 ans naissait dans le 17e arrondissement de Paris,
rue Vernier, la toute première Fête des voisins. 
https://www.20minutes.fr/paris/2524043-20190523-paris-pourquoi-fete-voisins-va-avoir-plaque-capitale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire