mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

mardi 16 octobre 2018

Fin de l'exposition d'Art Textile à la Cardamome Gallery

Pour ceux et celles qui n'ont pas pu visiter l'exposition, voici les photos 
des participantes présentes au vernissage 
et leurs superbes créations textiles:
 

 Au vernissage il y a eu une ambiance calme, amicale et beaucoup de visiteurs:
 
 
 
 Vous pouvez voir toutes les photos prises dans l'exposition, au vernissage et au décrochage, 
dans cet album: clic ici
Les exposantes:


la propriétaire de cette superbe galerie, 
et également artiste textile de talent. 
Ses broderies sur différents supports textiles, 
sont fascinantes et d'une grande douceur:
Australie
qui n'a pas pu venir, mais elle nous a envoyé ses magnifiques quilts brodés!
 Lena MESZAROS
Franco -Hongroise, née en Russie
 Dominique Marielle
 Dominique Degois
Tapisseries & Tissages
 Smaranda Bourgery
 et les robes de l'ADRAR 
faites par France Maubert
 Vous pouvez voir toutes les photos prises dans l'exposition, au vernissage et au décrochage, 
et la visite des adhérentes de l'association 
"Beauce-Arts Textiles",
dans cet album: 
clic ici

4 commentaires:

  1. Merci Smaranda, très beau travail, cet article, j'aimerai savoir faire ça. je te souhaite de belles créations, à bientôt! Bisoussss

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci pour ce beau reportage avec ma fierté d avoir participé à ce témoignage de beautés
    Bien à vous

    France

    RépondreSupprimer
  3. MERCI Smaranda pour ce reportage vivant . Tes photomontages sont très réussis .
    BRAVO . Cette expo a vraiment marqué les visiteurs et c'est grâce à Héliatrice qui nous a réunies . Belle initiative .

    RépondreSupprimer
  4. M I N U N A T !!!
    F E L I C I T A R I !!!
    🌸 🌸 🌺 🌸 🌸

    RépondreSupprimer