mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

vendredi 20 juin 2014

Exposition Portes Ouvertes à Cormainville: 21 & 22 juin 2014

Vous pourrez admirer de nombreux quilts "appliqués" 
 traditionnels, contemporains, art textile, colage textile, etc...
et
une série de quilts originaux
de 60cm X80 cm
sur le thème
"vert chlorophylle"
voici petit un aperçu:
  (Gigi, Sylvie, Lili, Dora, Smaranda, Elena, Geneviève)
Voici tous les quilts des adhérentes:
venez les voir "en vrai" !
Dans les pruniers du jardin  j'ai accroché une
 "installation textile"
 composée de trois panneaux teints
"à la soupe aux clous rouillés"
et la lettre d'information de La Route du Blé en Beauce:
on voit l'annonce de notre exposition:
j'ai corrigé l'erreur dans le nom de
qui expose , comme chaque année ses sculptures
dans la cour et le jardin du presbytère!
Nous vous attendons  nombreux !

1 commentaire:

  1. Ah, Smaranda! Ce-as mai veni sa le vad pe viu! Ce interesant trebuie sa fie!

    RépondreSupprimer